750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérénice'n'food
19 janvier 2013

Recette n°22: Wraps express au jambon.

Bonjour à tous!

Je vous avoue que ce soir, je n'avais pas envie de me lancer dans de grands plats en sauce, et pas forcément envie de manger lourd! J'ai donc pris mes pains wraps qui me rester pour en faire un wrap express au jambon! Une recette simple, parfaite pour un apéritif (si couper plus petit) ou pour un repas rapide! Voici la recette:

image_1358621994562748

Ingrédients (pour 1 wrap):

- 1 pain Wrap

- 2 tranches de jambon

- 2 tranches d'emmenthal

- Laitue iceberg

- Fromage à tartiner type Tresana, Saint-Môret

- Persil

- Sel / Poivre

 

1/ Prendre le pain et tartiner sur toute la surface du fromage à tartiner.

2/ Émincer la salade et en mettre un peu partout en bonne couche. Saler et poivrer. 

3/ Poser le fromage pour bien tout recouvrir. Hacher le persil et en disposer un peu partout. Mettre enfin le jambon pour tout recouvrir.

4/ Prendre sur le côté du wraps et le rouler asser fermement, faire attention à ne pas faire de trou. Couper ensuite en biseau, et voilà c'est prêt!

image_1358622018004770

 

Astuce: Vous pouvez le décliner avec ce que vous voulez! Des tomates, fromage de chèvre... Ou même le consomer chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On sort de l'hiver, et on a envie de fraicheur dans les assiettes !<br /> <br /> Adieu les soupes. super et merci
M
Bonjour!! super idée !! je decouvre ton blog ! durant l'hiver une bonne soupe pour les enfants que j'accompagne de ??? je me creuse la tete tous les soirs.. alors voila un blog qui va bien m'aider à varier... .. ravie d'etre tombée par hasard par ici.
Bérénice'n'food
Publicité
Bérénice'n'food
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Bérénice, et je créé ce blog pour vous montrer toutes mes recettes, testées et approuvées! Cuisiner sans mettre trop de moyens, ou bien sans avoir tous les ustensiles, des astuces et surtout du goût! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 82 956
Publicité